Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 06:30

 

Un petit bonhomme de neige 

réalisé grâce au modèle trouvé (parmi de nombreux autres)

chez Anne  sur son blog  Crochet-Plaisir


bonhomme-neige-deco-Noel-sapin-crochet

 

Dans le même style

j'ai réalisé ce petit Père Noël ..

Pere-Noel-decoration-sapin-crochet

 

Vous pouvez retrouver Bonhomme de neige et Père Noël

dans les Pages'Ma petite boutique'   ou   ici


Merci de votre visite

et à bientôt !

Noel-deco-sapin-bonhomme-pere-noel-crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
super sympa ! j'aime beaucoup le bonhomme de neige :)
Répondre
J
ils sont magnifiques !!! bravo<br /> douce journée - biz-
Répondre
C
joli les décos de noël, trop mignons<br /> bonne journée bisous
Répondre
I
Ooh les 2 sont vraiment très sympas !!
Répondre
C
j'adore, très sympa les décorations
Répondre
C
J'aime beaucoup surtout le bonhomme de neige.
Répondre
M
il est super tres mignon, j'adore<br /> un beau sourire et une très belle écharpe<br /> bravo<br /> bisoussssssssss
Répondre
M
Parfaits pour le futur sapin ;o)))
Répondre
J
c'est trop mimi ! joli travail :)
Répondre
M
Merci et bonne semaine à toi<br /> bises de Malélé
Répondre