Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 07:00

 

Voici encore quelques petites décos pour Noël

à réaliser au crochet :

 

des anges plats pour décorer cartes ou sapin

 

  -  les explications sont   ici  -


petits-anges-crochet-deco-carte-sapin-noel
 

 

des étoiles filantes et tourbillonnantes

 

  -  les tutos sont  ici  - 

 

etoile-filante-deco-noel-crochet
etoile-tourbillon-deco-noel-crochet 

 

des mini-bottes, un petit chien,

la tête du Père-Noël et .. un bisou !

 

  -  les explications sont   ici  - 


decos-noel-crochet

 

Vous pouvez également retrouver ces ouvrages

dans les  "Pages Ma petite boutique"   ici


à bientôt ..

et

Merci de votre visite !

deco130.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour<br /> toutes vos réalisations sont magnifique et serait-il possible d'avoir les explications de la tete du pere noel svp afin que je puisse le mettre sur un porte serviette<br /> merci pour votre aide<br /> bonne journée<br /> jeanine59
Répondre
A
<br /> Une bien mauvaise surprise à mon retour:ce nouveau bug d'OB qui me met en colère que son absence d'explications...bon,je visite quelques blogs quand même à partir des commentaires laissés en mon<br /> absence :o)<br /> <br /> et je suis ravie d'être passée admirer de nouveau ton travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique, toujours de très belles créations !! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, une visiteuse m'a demandé les explications de la tête du père Noël, la semaine dernière. Je l'ai envoyée chez toi. Bonne idée de remettre les liens !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beaux bonjours en passant...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est superbe mais j'ai un faible pour l'étoile filante. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça sent Noël, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je trouve ton blog magnifique.<br /> bonne continuation<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca sent bon les fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bon weekend à toi aussi<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre