Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 06:30

 .. ou pour fêter la naissance de bébé !
 
bebes-arum-crochet-deco-bapteme-naissance

bebes-arum-decoration-bapteme-naissance

 

 
Et pour Christine ..  un bébé-arum quelque peu insolite
"orange un peu pétard et bleu marine" !

bebe-arum-orange-bleu-decoration-cadeau

 



à bientôt !

bebes-arum-crochet-decoration

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est mimi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique! Ils sont adorables ces petits bebe . Bravo Tres beau projet . biz veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop beau ces bébés!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment très beau tous ces bébés belle réalisations bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il sont vraiment tres choux.....<br /> tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir j'adoreeeeeee ils sont trop mignons ces bébés!!!!quel talent je viens de parcourir un peu ton blog j'aime beaucoup!!!moi aussi faisant des miniatures forcement attirée par les tiennes qui<br /> sont superbes!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis désolée pour cette longue absence... je vais tenter de me rattraper en une soirée à regarder tes merveilleuses créas comme celles que je viens de voir !<br /> J'adore !!<br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes petits bébés sont vraiment adorable, tu fait des merveilles !!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens, il y a un baby boom chez toi...hahaha...Tellement beaux tes bébés !!!<br /> bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli comme tu ce que tu fais bravo à toi et bon après midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre