Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 06:00
Pour Communion : 
aube-communion-croix-pochette-dragees

Après les aubes de communion de l'article précédent ..
     voici les coeurs - pochettes - sacs à dragées -

coeur-pochette-communion-croix-dragees

coeur-pochette-dragees-communion-crochet
coeur-communion-pochette-dragees-cadeau 

coeur-pochette-communion-croix-crochet

 

Et des coeurs aussi pour Mariage .. ou St-Valentin ! : 

coeurs-pochettes-mariage-cadeau-st-valentin



Des coeurs à retrouver
dans les 'Pages Ma petite boutique' ou  ici



Merci de votre visite  et  à bientôt  !

coeur-Mill-Hill-perles-broderie.jpg

coeur perlé Mill-Hill de Sew-and-So
( Cross Stitch Kits - Mill Hill ) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour est il possible que vous vendiez quelques aubes ?
Répondre
A
Bonjour est il possible d'avoir des explications pour la communion de mon. Fils e mai. Cordialement s il vs plaît
Répondre
O
c'est parti .. bonne réalisation !
L
<br /> bonjour,je vous envoi se mail pour savoir s'il etait possible d'avoir vos expliquations pour faire 1 aube et le coeur c'est pour la communion de ma fille<br /> d'avance merci laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous sommes admiratifs! Quel travail! Très joli résultat! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hoooo<br /> mais il sont magnifique ces coeurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique comme toujours...<br /> j'adore ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des coeurs parés de couleurs multiples, avec la saint valentin arrivant tu vas faire fureur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ador le clin d'oeil st valentin...tes petits coeurs sont parfaits!<br /> Bizzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre