Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 07:00

 

Des mini-pochons juste pour quelques dragées ..

 

Comme celui-ci en forme de coeur

        pour 2 ou 3 dragées !


mini-pochon-coeur-dragees-bapteme-mariage
                              il mesure 4 cm environ
mini-pochons-dragees-mariage-bapteme 

 

ou comme ce mini berceau ..


mini-berceau-dragees-bapteme-crochet
                                     6 cm x 4 cm
mini-berceau-dragees-crochet-bapteme

modèle proposé par PiPiou

sur son merveilleux blog "dragon-des-îles"


 

Vous pouvez retrouver ces mini-pochons à dragées

dans les 'Pages Ma petite boutique' (colonne de droite) ou  ici !


 

à bientôt

et merci de votre visite !

040
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> ils sont trop beau vos coeur pourriez vous svp me donner les explications<br /> merci d avance
Répondre
M
je voudrais savoir si il serais possible d avoir les explication de vos jolie bourse merci
Répondre
P
que de beautés: je suis vraiment éblouies par toutes ces créations..surtout avec les têtes de bébés!! trop charmantes!!
Répondre
K
<br /> charmant !!!!!!!! en 10 000 fois mieux que les présentations en étui cartonné !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> votre travail est d'une finesse j'ai adorée la couverture de baptême elle est magnifique il est vrai que j'aime faire du crochet souvent le soir devant la télé c'est agréable le tricot j'ai du mal<br /> surtout pour les finir diminutions etc merci de ces magnifique modèles bises marlyse et belle journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis venue te rendre une petite visite car comme je ne recevai rien de chez toi j'avais peur que la news ne fonctionne pas mais je vois que tu n'as pas publié j'espère que tout va pour le mieux<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> du joli travail annick, un très bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies tes petites créations !<br /> bon week-end et merci pour ta fidélité à mon blog !<br /> à bientôt<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tres mignon<br /> bisous<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toi aussi tu as de bien jolies productions !<br /> as tu toujours des soucis avec OB?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui .. un bug que le staff d'OB a bien du mal à résoudre et qui ne concerne qu'une minorité .. impossible de mettre un comm par voie normale, l'astuce consiste à utiliser le clic droit de la<br /> souris pour ouvrir une nouvelle fenêtre de commentaires .. mais cela ne fonctionne que sur les blogs qui n'ont pas bloqué leur clic droit bien sûr ! dans ce cas la seule solution est de passer<br /> par 'contact' pour laisser un petit mot.<br /> <br /> <br /> bon week-end ! et merci pour tes gentils compliments.<br /> <br /> <br /> <br />