Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 06:00

Pour mon retour sur la blogosphère après une absence

                bien plus longue que prévue,

 

voici un petit panier fleuri en bleu .. 

 

panier-fleuri-bleu-crochet-decoration-cadeau 

 

    ou en rose

 

 panier-fleuri-panier-dragees-deco-mariage-bapteme

Paniers fleuris .. ou pas

à retrouver bien-sûr dans les "Pages Ma petite boutique"  ici  !

 

 

Et pour un baptême "papillonnant"

   des petits berceaux à dragées :

 

berceaux-dragées-bapteme-naissance-crochet

Pour Anne :  Cela vous convient-il ainsi ?

 

 

Merci de votre visite

                                 et à bientôt !  

 

a170.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour je prépare le baptême de ma nièce et je voudrai bien lui offrir le petit berceau comme support de dragée pourrais-je avoir les explication svp par email je vous en remercie d'avance
Répondre
O
c'est parti .. bonne réalisation !
S
Bonjour, pourrais-je avoir les explications du berceau s'il vous plait ? il est tellement mignon ... Je dois en faire un dans pas longtemps.<br /> Merci <br /> Sandrine
Répondre
O
merci de me laisser un message dans contact avec votre adresse email afin que je puisse vous envoyer les explications du berceau ..
P
<br /> bonjour,je parcourrait votre cite,il y a de tes jolies choses a voir.je suis tomber sur des jolies petits paniers qui me plaises beaucoup,je vient vous demander,s il serait possible de recevoir la<br /> grille d explications,j en cherche depuis un bon moment,j en ai a faire pour un mariage en juillet 2011.il m en faut une trentaine.j espere que vous aurez mon message,d avance je vous remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour vos gentils compliments .. mais les petits paniers font partie de mes créations et je n'en donne pas les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo<br /> tu réalises des merveilles. tes aubes, tes robes, tes berceaux , enfin tout est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,je regardait tout ce que vous avez fait,c est tres jolie.j ai vu des jolies petit paniers,je voudrait vous demander s il serait possible de recevoir les grilles pour pouvoir les faires pour<br /> un mariage en 2011.je vous remercie.odile<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour vos gentils compliments .. mais les petits paniers font partie de mes créations et je n'en donne pas les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres beau nous devons baptiser mon petit fils aux beaux jours peut on commander queques objets et combien de temps avant .Felicitations ET SINCERES SALUTATIONS VIVIANE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bjr ts d abord tres bo blog je ss a la rech de capelinne bavoir pti sujet en esperant que cela ne vs derangerais pas d echanger se que je ft bcp avc des crocheteuse qui sont devenue mes amies en<br /> esperant que vs serais mon amies cordialement martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah c'ets magnifique<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'ensemble est super joli , et j'aime beaucoup la p'tite déco ajoutée !!<br /> J'aime aussi ton coeur personnalisé , bravo à toi !<br /> Bonne fin de semaine ... Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolis comme tout les petits berceaux...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre