Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 06:15

Une petite robe à dragées 

 

      toute simple ..

 

robe-a-dragees-bapteme-cadeau-crochet

 

      avec ou sans croix 

 

robe-a-dragees-croix-bapteme-cadeau-crochet 

 

à retrouver dans les "Pages Ma petite boutique" .

  

 

 Merci de votre visite !

 

                                                à bientôt ..  

anges-decor-table-bapteme-crochet 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour, ce que tu fais est vraiment magnifique je voudrais savoir si tu prends des commandes je serais interessée par les robe de baptême sans croix mais je voudrais d'abord connaître le prix<br /> merci et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> La composition de la petite robe est magnigique.<br /> Pouvez-vous me faire parvenir les instructions pour cette petite robe au crochet, je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour vos gentils compliments .. mais la petite robe fait partie de mes créations et je n'en donne pas les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis toujours en admiration devant la finesse de tes réalisations bravo à toi et passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> c'est super beau comme à ton habitude<br /> j'aime venir chez "toi" il est vrai que ces derniers temps je n'étais pas trop présente mais j'ai eu pas mal de soucis<br /> à très vite<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simple ! c'est vite dit ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est adorable trop mimi<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ! c'est super original est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un travail magnifique, encore plus beau en vrai !<br /> Nous sommes très heureux d'avoir trouvé de jolis anges pour le bâpteme de notre fils. Nous avions la déco de la salle avec ce thème et vous allez réaliser les bonbonnières, je pense que chaque<br /> invité va être marqué par votre talent ! un grand merci à vous, à très bientôt. Cécile, Sébastien et Kylian<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> des compliments qui me vont droit au coeur .. merci à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore du beau travail ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, oui, toutes simples mais toujours aussi parfaites!!!!!!! Bon samedi ma belle, gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre