Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 06:30

Réalisé pendant les fêtes de Noël
grâce aux explications de  Gigi  !
   
sac-crochet-fetes-cadeau


en coton brillant bleu et or
pour un cadeau de fin d'année
 

sac-fetes-crochet-cadeau

 
 
  Merci Gigi pour ce très beau modèle !!
 facile à réaliser .. comme un napperon !


                                            à bientôt .. 

a170.gif

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour ,et bonne annee 2011.je parcourait votre site,vous faites vraiment de tres jolies choses.c est pourquoi,je vient vous demander si vous pourriez m envoyer par mail les explications pour<br /> faire des coeurs aux crochet,j ai une commandes pour un mariages.il en faut un pour y mettre les alliances.je vous remercie,et vous souhaite une bonne journee.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle joli petit sac!!!plein de finesse encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est superbe ton sac moi le sac est devenu un porte monnaie bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli sac Annick<br /> Je viens te souhaiter une bonne semaine<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une très bonne idée que je retiens pour mes petites grand-mères.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est magnifique, très réussi, bravo.<br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est tout à fait ravissant avec ce coton de couleur et tout ce brillant !!<br /> 1000 bravo Annick !<br /> Passe une bonne semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe!!!!!!! Bravo et merci pour elle de ta participation!!!! Gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'il est très joli ton petit sac et les couleurs rendent très bien<br /> <br /> <br />
Répondre