Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 06:00

 

Des pochons à dragées  

pour un baptême en chocolat/turquoise ..

pochons-dragees-bapteme-chocolat-turquoise-crochet

 

Les baskets ..

baskets-pochons-dragees-chocolat-turquoise-crochet

pochons-baskets-dragees-chocolat-turquoise-crochet

 

Les chaussons-bottines

et les culottes bouffantes (bloomer) ..

pochons-dragees-chocolat-turquoise-crochet

 

Les tétines ..

tetines-pochons-dragees-chocolat-turquoise-crochet

 

à retrouver dans les Pages'Ma petite boutique'  ou  ici           

 

à bientôt

et merci de votre visite !

pochons-dragees-bapteme-chocolat-turquoise-crochet 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
jatent votre email merci beaucoups
Répondre
O
Merci de l'intérêt que vous portez à mes ouvrages. Vous pouvez retrouver tarif et réf. dans les 'Pages Lecture' (colonne de droite) : "Spécial Naissance … " L'envoi se fait en Colissimo suivi. Paiement par chèque en confirmation de commande (le chèque n'est encaissé qu'à la livraison). Cordialement.<br /> Annick ( ilica@wanadoo.fr )
P
bonjour je voudrai savoir si possible de menvoyer le pris de comande et votre numero par email slvp
Répondre
A
Bonjour, <br /> bravo pour vos créations,je voudrais faire une commande pour la naissance de ma fille. Peux-je avoir les prix svp? Et merci <br /> Elgares.asma@gmail.com
Répondre
N
Moi j'ai hâte de finaliser ma commande, j'étais ravie de la réponse positive.
Répondre
L
Vraiment magnifiques ! Comme tout ce que tu fais.Bravo pour ces belles créations.Tu as toujours d'excellentes idées de décoration et pour toute occasion.
Répondre
F
salut oum Annick<br /> j'ai aimé énormément ton bloc , je voudrai réaliser des miniatures de baptême pour ma fille qui accouchera bientôt mais je n'ai pas des explications des modèles , est ce que tu peux m'aider ? et merci<br /> famillesalim@hotmail.fr
Répondre
O
je m'aperçois que j'ai oublié de te répondre .. tu trouveras les explications des petites baskets sur le site de dmc.com (tutos gratuits) .. d'autres modèles également chez Anne crochet-plaisir.over-blog.com
M
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir comment procéder pour vous passer une commande de petits chausson pour dragées. Merci de votre réponse.
Répondre
O
j'ai bien eu votre message de commande mais je n'ai pu vous répondre, votre adresse email étant incorrecte .. <br /> merci pour votre éventuelle commande .. si un envoi courant juillet vous convient, j'ai des encours jusqu'à début juillet. <br /> l'envoi se fait en colissimo suivi, de 6,45 à 8,95 euros selon la commande. <br /> bien cordialement.
C
Top mignon les petits chaussons !!! J'aime le crochet ... Bien envie de m'y remettre ! Bravo
Répondre
M
bonsoir <br /> ou je pourrais trouver le perfecto et robe blanc et rouge porte drag ée le explication merci de votre reponse quand je vous envoie un mail la page s ouvre pas alors je sais pas si vousmenoyer les explications ou pas merci de votre patiente etant einvalidité je fais ducrochet et du tricot sa occuppe le cerveau
Répondre
O
perfecto et robes font partie de mes creations et je n'en donne ni ne vends les explications.
T
Merci Annick,je vais voir<br /> Bonne soirée
Répondre