Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 06:30

 

Des petits pochons à friandises ..


en noir et rose

le corset 

corset-noir-rose-mariage-gothique-pochon-dragees-deco-table

 

en rose et noir

la petite bourse 

bourse-rose-noir-mariage-gothique-pochon-dragees-cadeau

 

le coeur-pochette

coeur-noir-rose-pochon-dragees-mariage-gothique-cadeau

 

et la rose-pochon

rose-noir-pochon-dragees-mariage-gothique-deco-table

 

l'ensemble ..

pochons-rose-noir-dragees-mariage-gothique-deco-table

 

à retrouver dans les Pages'Ma petite boutique'  ou  ici 

 

Merci de votre visite

à bientôt !

deco44-coeurs.gif          
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> J'adore particulièrement le corset noir et fuschia. En vendez vous?<br /> <br /> MERCI
Répondre
N
Bonjour,<br /> J'adore ce que vous faites!<br /> J'ai particulièrement craqué sur la bourse et la rose-pochon que je souhaiterais réaliser pour un baptême.<br /> Accepteriez-vous d'en partager les explications?<br /> Bonne journée.<br /> Nathalie
Répondre
O
merci pour vos gentils compliments !<br /> je vous envoie les explications de la bourse .. <br /> la rose pochon fait partie de mescreations et je n'en donne ni ne vends les explications.
A
bonjour juste vous dire que ses bustiez et veste sont superbe .Je suis témoin au mariage de mon frére et je voudrais lui faire ses sujet est ce que vous croyez qu"'il vous serez possible de<br /> partager votre tutos avec moi je possède beaucoup de modèle miniature peut être pourrais je moi aussi partager un modèle avec vous si vous en rechercher un<br /> j'espere avoir de vous nouvelle trés bientôt<br /> en tout cas félicitation et bonne journée<br /> Angélique :)
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour vos gentils compliments. Bustier et veste font partie de mes créations et je n'en donne ni ne vends les explications.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment superbe tout ça, et j'adore le corset !! bizzz
Répondre
C
joli !!! beau travail
Répondre
C
j'adore le pochon corset !
Répondre
P
Oh c'est superbe ! Bravo ! Je vais m'essayer au crochet dans peu de temps. Je verrai ce que ça donne ! Bisous :)
Répondre
L
Trop beau !!!!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
M
coucou<br /> je viens de chez jacquie<br /> GROS COUP DE COEUR POUR LE CORSET<br /> BRAVO
Répondre