Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 07:00

 

Des fleurs blanches

pour des grands coeurs entrelacés chocolat et turquoise ..


mariage-coeurs-decoration-chocolat-turquoise 

( 27cm x 47 cm )

 

 

de plus près ..

  

mariage-coeurs-fleurs-decoration-chocolat-turquoise
mariage-fleurs-coeurs-deco-chocolat-turquoise 

 

au centre le bouquet de la mariée ..

mariage-coeurs-bouquet-deco-chocolat-turquoise 

pour un mariage romantique !

 

 

à bientôt 

et merci de votre visite.

fetes161.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
waouh waouh beau orginial je voulez commande grand coeur rouge et blanc avec prenom repondre moi vite
Répondre
M
Magnifique ce que tu fais
Répondre
G
Bonsoir à tous!!!<br /> Je viens de tomber sur le modèle des coeurs entrecroisés pour un mariage avec les deux noms gravés dessus. J'aurais aimé savoir si il serait possibles d'avoir l'explication ainsi que le diagramme<br /> afin de les réaliser. J'ai un mariage fin avril et j'en suis un des témoins, j'aimerais vraiment offrir ça aux jeunes mariés. S'il vous plaît.<br /> Mille merci et bonne soirée à vous!!!!!!!
Répondre
A
Adorables coeurs entrelacés qui ont du avoir beaucoup de succés au mariage !
Répondre
M
C'est superbe et très fin
Répondre
T
Oh comme c'est beau ! j'ai découvert des choses magnifiques sur ce blog, je n'ai visionné que quelques pages mais j'ai été éblouie par ce que j'ai vu. Je viens de chez Bidouillette, en cliquant sur<br /> un de ses liens au hasard...<br /> Bonne continuation...
Répondre
J
c'est superbe quels jolis coeurs, j'adore, bises jad
Répondre
M
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee<br /> mamisa
Répondre
K
incroyable toutes les merveilles que tu nous montres !
Répondre
L
C'est magnifique !!!!!!!<br /> Un énorme bravo à toi !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adooooooore !!!!!!!!!!!<br /> Bonne semaine !!!!!
Répondre