Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 07:00

Un en-cours pour commencer :

   

 couverture-bapteme-Bidouillette

 

 

 

j'ai craqué pour cette ravissante

 

       couverture de baptême

 

 

 

un modèle 'déniché' pour nous  

  

par  Bidouillette-Tibilisfil

 

       en voici le 1er carré ..

 

encours-couverture-bapteme-crochet

à bientôt pour la suite !

 

 

En attendant et pour vous remercier de votre visite,

        je vous offre virtuellement  

                ce trèfle porte-bonheur .. aux feuilles en forme de coeur ! 

trefle-coeur-bonheur-crochet-cadeau-deco 

 

Vous pouvez retrouver les explications de celui-ci et de bien d'autres   

          chez  Bidouillette  (encore merci !!)  

dans sa série "Collection - dans toutes les techniques"

  à découvrir absolument si vous ne connaissez pas !  

 

     

064 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou comment vas tu? Comme toujours c'est avec un grand plaisir que je decouvre tes nouvelles merveilles merci pour ces petits cadeaux virtuels qui je pense vont nous porter de la chance vu le<br /> coeur que tu y a mis<br /> je te fais de gros bisous douce nuit a toi *<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magbnifique couverture quel travail! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super beau le napperon<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> La couverture promet d'être belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le trèfle et les feuilles, ils sont magnifiques. Bizz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant on s'est servi d'un petit bébé à toi cet après midi avec camille pour décorer une boîte de mouchoirs tu verras le résultat superbe, si je la vends je t'en reprendrai<br /> d'autres en d'autres couleurs!!! ils sont superbes mais comment fais(tu les mains et les pieds c'est la question de mon mari les fais-tu en pâtes fimo ou les achètes tu tout fait? gros bisous à toi<br /> et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je les achète (ainsi que la tête) chez Panduro, ou plutôt je devrais dire je les achetais .. car ils n'en vendent plus et cela me contrarie beaucoup .. pas moyen d'en trouver ailleurs ! j'ai bien<br /> essayé d'en faire en fimo mais je ne suis pas très douée ! heureusement il m'en reste encore quelques unes.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce trèfle et ta couverture est magnifique!<br /> Bisous et bonne fin de semaine Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette gentille attention , la couverture va être magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle merveille de dentelles cette couverture ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre