Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 10:43
Je me suis inspirée d'un modèle de coussin pour créer ce rideau qui a trouvé sa place devant une étagère
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo,pour ce modèle ce n'est pas facile de travailler avec plusieurs couleurs,mais vous avez réussis de le faire!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de visiter ton blog, il est magnifique, j'aime beaucoup le crochet et j'admire tes créations. Quelle merveille de voir ces créations pour un mariage, ou autre cérémonie, ce que tu fais est<br /> magnifique de beauté et de patience. Bravo !<br /> Je viens moi même d'ouvrir un blog d'écriture, si tu veux venir me lire et me donner ton avis, j'en serai ravie.<br /> @+++++Paule<br /> http://marcolecoco06.skyrock.com<br /> http://la-saga-d-une-famille-exceptionnelle.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Comment tu fais pour changer de couleur?<br /> J'ai essayé récemment mais ça faisait tout moche :'(
Répondre
S
Mais ceux là aussi sont magnifiques en couleur. Bravo ! j'a d o r e !!!
Répondre
D
CHAT-PEAU c'est beau Denise
Répondre
S
ho ! mais tres joli!!!! qu'elle bonne idée
Répondre
O
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
H
Waouhhhhhhhhhh encore plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
<br /> Ouhlala Hélène, c'est trop .. Merci !!!!!<br /> <br /> <br />
C
ahlala ! il est magnifique ! je savais même pas qu'on pouvait faire du filet en placant les couleurs comme ca ! <br /> et bravo aussi pour les compositions florales elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup. C'est très gentil.<br /> <br /> <br />
C
c'est un "simple" filet? il est superbe!!!
Répondre
O
<br /> Oui, c'est du filet .. et c'est vrai que le filet c'est tout simple à réaliser ! D'une petite image de coussin aux points de croix trouvée dans le catalogue Dorémicado, j'en ai fait un<br /> diagramme sur Excel.<br /> Merci d'apprécier. <br /> <br /> <br />