Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 06:30

 

en gris clair et vert anis

 

le set de table  

set-table-deco-crochet
sets-rose-deco-table-crochet

 

et le chemin de table .. ou de buffet

chemin-table-deco-buffet-rosaces-crochet

 

avec une touche de blanc pour les rosaces

chemin-table-rosaces-decoration-buffet-crochet
chemin-table-deco-buffet-rosace-crochet

 

Modèles et grilles à retrouver chez Anne "de la maison au jardin"

ou sur son autre blog "crochet plaisir" avec de nombreux modèles 

de toutes catégories !


Merci de votre visite

à bientôt ..

fleur85.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super joli, j'aime beaucoup le chemin de table
Répondre
A
IL est magnifique ton chemin de table , d'ailleurs j'ai réalisé le même en rose et blanc ! Ton set est tout aussi ravissant !<br /> Merci d'avoir indiqué mes liens !<br /> Bisous et bon weekend chez toi .... Anne
Répondre
N
Oh c'est superbe ces 2 couleurs vont très bien ensemble et le centre de table est magnifique. Bonne semaine
Répondre
L
Waouh quel boulot !!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !
Répondre
E
c'est très bon et plein de patience, merci de venir me rendre visite et de ne pas m'avoir oublié, gros bisous
Répondre
Q
ouh la la, tu as du mettre un temps fou à crocheter tout cela. C'est magnifique, c'est même magique.Bravo.<br /> bzz
Répondre
S
Waow! Il est super beau et donne super bien!<br /> Bisous et bonne fin de semaine Annick<br /> Sissi
Répondre
R
waouh, magnifique ..............c'est vraiment trop beau !! j'adore !!
Répondre
H
qu'est ce que c'est beau félicitation pour ce travail<br /> <br /> Martine
Répondre
F
c'est super sympa ,c'est tres joli , bisous bonne semaine à venir,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre