Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

17 novembre 2023 5 17 /11 /novembre /2023 06:47
Père Noël Bonhomme de neige et tutos

Des décos de Noël à suspendre au sapin

ou à accrocher un peu partout ..

Père Noël Bonhomme de neige et tutos
Père Noël Bonhomme de neige et tutos
Père Noël Bonhomme de neige et tutos

Merci de votre passage sur mon blog,

à bientôt ..

Père Noël Bonhomme de neige et tutos

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est adorable !
Répondre
I
c'est tout beau et merci pour le partage
Répondre
L
Ils sont magnifiques et merci pour les explications. Bisous
Répondre
Q
merci pour les tutos, trop mignon<br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
A
Oh c'est trop mimi !<br /> Belle soirée
Répondre
B
je te félicite pour tes créations j’aime bien ce bonhomme de neige!! merci aussi pour les explications.. hélas avec tout ce que j’ai à faire en broderies et tricots je n’ai pas le temps de crocheter!!<br /> est-ce que tu mets un carton dans le corps de ces pendouilles? <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
O
Merci pour tes gentils compliments ! je ne mets pas de carton juste un peu d'amidon (en aérosol) sur l'envers ou bien je colle derrière un 2ème corps et une 2ème tête (juste la forme).<br /> Bon dimanche !
C
ils sont tout mimi !
Répondre
S
très joli, merci pour le tuto ! bisous
Répondre
M
Jolies suspensions pour le sapin:::
Répondre