Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

24 novembre 2023 5 24 /11 /novembre /2023 06:48
Sacs à cadeaux Noël St-Nicolas

Pochette à cadeaux pour Noël réalisée au crochet

en mailles serrées avec quelques coquilles de brides en finition,

un cordon de mailles en l'air et bien sûr .. la tête du Père Noël !

(voir article précédent pour les explications)

 

Sacs à cadeaux Noël St-NicolasSacs à cadeaux Noël St-Nicolas

Mais avant Noël, vient la fête de la Saint-Nicolas !

j'ai donc réalisé une pochette dans le même style que celle de Noël

mais avec l'effigie de l'évêque, sa mitre et sa crosse épiscopale .. 

 

Pour le sac à cadeaux, j'ai simplement fait une bourse un peu (beaucoup) plus grande.

(explications de la bourse dans les 'Pages' : "Explications")

Sacs à cadeaux Noël St-Nicolas

Merci de votre visite et de l'intérêt que vous portez à mes ouvrages,

à bientôt !

Sacs à cadeaux Noël St-Nicolas

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tellement pratiques , si beaux c'est déjà un cadeau à eux tous seuls !
Répondre
A
Superbe ce sac St Nicolas! <br /> Bises
Répondre
A
tes petits sacs Noël sont très jolis. J'aime particulièrement celui de la Saint Nicolas. Bravo
Répondre
K
Je visite ton blog et je le trouve super beau !!<br /> J'ai moi aussi un blog de bricolage, mais il n'y a pas de crochet dessus car je ne sais pas faire ça !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
D
super sympa tes petits sacs j' aime beaucoup c' es(t original !! je te le met au défi bisous a très vite
Répondre
K
C'est un superbe sac, je devrais dire ce sont de superbes sacs !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
L
magnifique très très beau
Répondre
B
très beaux pochons ! bien pratiques pour y ranger plein de beaux cadeaux. BRAVO<br /> belle soirée
Répondre
A
Oh j'adore, c'est ce qu'il m'aurait fallu pour faire mon calendrier de l'avent !<br /> Belle journée
Répondre
B
On ne t'arrête pas!! j'admire tout ce que tu fais au crochet!! et cette tête de saint Nicolas est très réussi pas toujours évident de donner une belle expression à un visage!! bravo!! j’aime beaucoup la fête de la Saint Nicolas!! presque plus que Noël::<br /> très bon weekend à bientôt merci pour tous tes gentils commentaires que tu me lisses sur mon blog!
Répondre