Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 07:30

 

Un ange plat de 11cm .. 

 

ange-plat-blanc-or-deco-sapin-noel

Les explications traduites par Hélène sont  ici 

 

 

Sur le même principe, j'ai réalisé celui-ci  

plus petit (8cm)

qui convient mieux à la déco d'une carte ..   

petit-ange-plat-crochet-deco-carte-sapin-noel

En voici le tuto (très succint)

que vous ne pourrez réaliser qu'après avoir fait le premier

            en suivant les explications d' Hélène !

 

chaînette de base : 12 ml

R1:  18 ms

R2:  2 motifs,  2b dans la même maille,  2 motifs

R3:  4 motifs,  2 x 2b,  4 motifs

R4 (selon R5 d'Hélène):  4 motifs séparés de 2ml, 

            2 x 2b, 1ml, 2 x 2b,  4 motifs séparés de 2ml

R5 (selon R6):  4 picots,  1ms 2ml 1b,  4 motifs,

                     1b 2ml 1ms,  4 picots

R6 (selon R7):  8 motifs

R7 (selon R8):  8 motifs

R8 (selon R9):  11 motifs

R9 (selon R12):  11 motifs séparés de 2ml

R10 (selon R13):  11 picots

 

 

Et dans la série des petits anges en déco de cartes et/ou de sapin

                             en voici un mini de 4cm

 

( les explications ?..  chez Hélène  ici  !! ) 

 

petits-anges-crochet-deco-carte-sapin-noel 

à coller partout, à suspendre, en boucles d'oreilles ou de porte-clés ..

 

ou dans un coeur comme celui-ci

 

mini-ange-coeur-decoration-carte-sapin-noel

que vous pouvez retrouver dans les "Pages Ma petite boutique"

(colonne de droite) 

 

 

Merci de votre visite

 

                        à bientôt !

mini-ange-crochet-decoration-carte-noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour je ne peut télécharger votre fichiers cela et dommage il est jolie pourtant
Répondre
O
tutos envoyés .. bonne réalisation !
M
bonjour auriez vous svp le tuto du coeur avec l'ange au milieu et avec le coeur au milieu en vous remerciant
Répondre
O
le cœur fait partie de mes créations et je n'en donne ni ne vends les explications.<br /> je vous envoie le tuto du petit ange ..
E
Superbes ces anges crochetés. Merci Carole pour les liens que je vais garder précieusement pour la prochaine fois. Cest un peu tard pour cette année car le sapin va être orné de souris, de<br /> cupcakes, de bonbons, de vrais biscuits en forme de coeur.....en bref tout ce dont raffolent ces petites bêtes. Bisous et très bonne journée bien au chaud.
Répondre
C
Bonjour, Très joli ange. Si vous avez encore les explications je suis preneuse ! Le lien ne fonctionne plus. Bonne continuation
Répondre
L
Coucou !<br /> J'ai un petit service à te demander ; est-ce que tu aurais le temps de me renvoyer les explications de mes modèles stp ? L'hébergeur sur lequel j'avais chargé mes modèles a fermé, et je suis en<br /> train de m'arracher les cheveux pour rassembler à nouveau tous mes modèles....<br /> Ce serait super !<br /> Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave, je finirai bien par retomber dessus...<br /> Merci d'avance !<br /> Bisous !
Répondre
K
<br /> Le lien d'Hélène ne fonctionne plus et j'aurais bien aimé donner le tuto à ma mère.... tu ne l'aurais pas gardé par hasard ? Merci, Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te l'envoie ..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont vraiment très beau les anges blancs !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De superbes décos, comme d'habitude chez toi, c'est toujours un régal !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup les anges bisous et bon dimanche DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve très joli l'ange dans le coeur rouge ! la fouine crochette<br /> <br /> <br />
Répondre