Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 07:15

Des petites décos à accrocher au sapin

    ou pour accompagner une carte de voeux !

 

Une mini paire de bottes

    très facile à réaliser grâce au tuto de Gigi  ici 

 

bottes-noel-crochet-decoration-sapin

 

Un Père-Noël

    (explications sur demande)

pere-noel-crochet-decoration-sapin 

 

 

Et même un petit toutou aux couleurs de Noël !

    les explications sont également chez Gigi  ici 

chien-noel-crochet-decoration-sapin

 

Les voici réunis .. 

decos-noel-crochet 

avec un petit bisou, lui aussi aux couleurs de Noël !

( tuto du bisou à retrouver chez Casse-Bonbec  ici  

 

 

à bientôt 

et merci de votre visite ! 

 

coeur-chien-deco-carte-noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je viens de me mettre au crochet et j aime bcp la tete du pere noel que vous avez realisee. Pourriez vous me faire parvenir les explications?<br /> Merci bcp !
Répondre
O
Vous trouverez les explications dans les 'Pages Lecture' (colonne de droite) : "Explications"<br /> Bonne réalisation !
A
auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications pour réaliser la tête du père noël... avec mes remerciements - cordialement ANNE
Répondre
O
vous pouvez retrouver les explications dans les 'Pages Lecture' (colonne de droite) : "Explications"<br /> Bonne réalisation !
R
bonjour est ce que je pourrais avoir les explications pour faire la tete du pere noel<br /> merci amitees
Répondre
L
Bonjour, moi aussi, j'aimerais bien recevoir les explications pour la tête de Père Noël. Merci d'avance. Cordialement. Patricia
Répondre
O
vous pouvez retrouver les explications dans les 'Pages Lecture' (colonne de droite) : "Explications"<br /> bonne réalisation !
T
Bonjour, je viens de découvrir ton blog. Trop mignon toutes ces décorations j'adore le père noel et j'aimerais bien essayer de le faire pour décorer un plaid pour une bonne œuvre. Puis je le<br /> recevoir. Merci. ♥martine♥
Répondre
B
bonjour, j'ai regardé votre déco-noël au crochet et j'aimerais savoir comment obtenir les explications de la tête du père noël au crochet. merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour,tout d'abord Bravo pour votre blog j'adore ce que vous faites,vous avez des doigts en or,j'ai encore beaucoup à apprendre et grâce à vous je fais des progrès! Serait-il possible d'avoir les<br /> explications du petit père noël trop mignon.Je vous remercie,faites nous encore rèvée!!!!
Répondre
M
Coucou,<br /> J'aimerais bien essayer de faire cette petite tête du père noêl, et je te remercie de me faire parvenir les explications.<br /> Bisous Mum
Répondre
K
<br /> il est superbe ce petit chien muticolore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Voilà de bien jolies décos pour le sapin. Merci pour les liens !<br /> <br /> <br />
Répondre