Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 06:00

 

Une aumônière à dragées .. 


aumoniere-bourse-dragees-mariage-bapteme

 

pour mariage, baptême ..


bourse-aumoniere-dragees-bapteme-mariage

 

qui, une fois ouverte,

peut se transformer en napperon !

napperon-aumoniere-crochet-decoration

              Un modèle original trouvé chez Anne parmi de nombreux autres.


aumoniere-communion-bourse-dragees-bapteme-mariage 

 

Vous pouvez retrouver ces aumônières-bourse à dragées

dans les Pages'Ma petite boutique'  Spécial Mariage Naissance

              et aussi  Spécial Communion  

en compagnie des petites aubes à capuche ou pas ..

aube-communion-capuche-croix-sac-dragees 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour il est magnífic <br /> Auriez vous le tuto svp merci ☺️
Répondre
O
Bonjour, votre adresse email n'est pas bonne !.. mon envoi m'est revenu.
C
Bonjour,<br /> j'adore cette aumônière et j'aurais voulu essayer de la réaliser pour mon mariage mais je ne trouve le tuto nulle part.<br /> L'auriez-vous par hasard ?<br /> Cordialement,
Répondre
O
envoyé .. bonne réalisation !
P
j'avais crocheté moi aussi ce motif pour l'ajouter à un free forme Il est super présenté ainsi Quel beau mouvement de rotation !
Répondre
E
juste magnifique, j'adore, bravo
Répondre
C
Très joli travail tout en élégance.
Répondre
M
je te souhaite une belle fin de semaine<br /> merci de tes visites<br /> bises Malélé
Répondre
N
Bravo c'est vraiment superbe j'adore. Biz
Répondre
M
C'est vraiment adorable!
Répondre
P
J'adore la jolie fleur, bizzzzzzzz
Répondre
F
j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! et sympa.<br /> bonne semaine ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre