Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 06:00

 

Quelques ouvrages pour décorer 

 une table de fêtes en rouge et jaune-or


deco-table-rouge-or-fetes-crochet

 

des roses ..

roses-deco-table-rouge-or-crochet

 

des coupelles - en forme de coquilles -

pour les friandises ..

coupelles-deco-table-rouge-or-crochet

 

quelques bottes aussi ..

bottes-dragees-deco-table-rouge-or-crochet

 

et les gondoles

de Venise !

gondoles-rouge-or-deco-table-crochet

 

à retrouver dans les 'Pages Ma petite boutique' (colonne de droite).

          

 

Merci de votre visite

à bientôt ..

384 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super beau ,bravo<br /> c'est très chic
Répondre
M
quel talent ! c'est vraiment splendide
Répondre
P
j'adore tes gondoles, elles feraient de jolis centre de table romantique
Répondre
S
Que c' est mignon et original!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire! 8-)
Répondre
M
Un bonjour pendant ma promenade,<br /> je trouve vraiment très beau tes bateaux<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
c'est incroyable !!! tu prends ton crochet comme on prendrait un crayon de dessin !! et hop !! tu sais absolument tout faire !!!! bisous
Répondre
L
elles sont magnifiques toutes ces décorations, bravo !!!! bisous et belle journée !
Répondre
S
J'adore! C'est splendide.<br /> Tu as certainement regarder Sissi impératrice ;)<br /> Bisous Sissi
Répondre
M
bonne nouvelle semaine<br /> bises Malélé
Répondre
C
J'aime beaucoup les gondoles.
Répondre