Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 06:30

 

Une de mes dernières créations :

 

cette petite culotte bouffante ou bloomer

qui pour les bébés sert à cacher les couches

et que j'ai transformé en .. pochon à dragées !

bloomer-culotte-dragees-pochon-deco-bapteme
( 8 cm )
culotte-bloomer-dragees-bapteme-deco-pochon

 

à retrouver dans les 'Pages Ma petite boutique' (colonne de droite)  ou  ici

  

 

Merci de votre visite ..

à bientôt !

clipart07.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ces petites culottes tout simplement magnifique, comment cela se passe pour obtenir le diagramme? je voudrais les réaliser pour le baptême de ma filleule.
Répondre
H
tu as tjs de bonnes idées<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
T
C'est très joli et original, j'aime beaucoup
Répondre
C
ils sont craquants ! bisous cath
Répondre
M
un coucou amical pour un bon weekend<br /> bises de Malélé
Répondre
M
C'est ravissant et si original, quel talent tu as, bravo ma belle, bisous.
Répondre
S
C'est super mignon! J'adore.....<br /> Bisous Sissi
Répondre
D
ohhhhhhhque c'est rigolo<br /> et mignon<br /> tu as toujours de bonnes idées<br /> bisous<br /> Denise
Répondre
C
J'adore, c'est original et très joli
Répondre
N
Wouaaaah j'adore vraiment pour un baptême c'est super original. Bravo Annick. bisous
Répondre