Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 06:30

barre018.gif

 

De retour sur la blogosphère avec ..

crochet giverny1

 

"un crochet par Giverny" est le titre d'un merveilleux ouvrage

      de Cendrine Armani  aux Editions Didier Carpentier 

 45 modèles au crochet inspirés du jardin de Claude Monet.

       Ouvrage que vous trouverez chez 'Jeu de mailles'

 


De cet ouvrage, j'ai réalisé quelques nénuphars et nymphéas ..


nympheas-nenuphars-crochet-Giverny-decoration-table-mariage 

personnalisés dans un centre de table fleuri

de 40 cm

...

pour un mariage aquatique !


nenuphars-nympheas-crochet-Giverny-decoration-table

 

Merci de votre visite

à bientôt !      

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elles sont magnifiques toutes ces décorations de noël j'en ai fait quelques une l'an dernier et aimerait en refaire cette année. pourrais tu m'envoyer des explications par mail? merci d'avance
Répondre
M
Superbe! J'ai reçu ce livre il y a quelques jours et je suis en train de l’expérimenter!
Répondre
X
Vraiment ravissants, on dirait presque des vrais, félicitations !
Répondre
J
Quelle merveille tes nénuphars, c'est une fleur que j'adore. Super bien réussi, bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises Jeannie
Répondre
J
waou !!! quel joli travail !!! tu nous offres un retour en beauté ! j'adore tes nymphéas :) (merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, comme tu le constateras je viens d'en ouvrir un<br /> nouveau). Bisous et bonne soirée !
Répondre
G
En effet, c'est superbe !
Répondre
T
Je suis contente de te retrouver sur le blog, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. C'est magnifique ce napperon de nénuphars. Avec quelle taille de crochet travailles-tu ? le livre a l'air<br /> intéressant.<br /> Je te souhaite une bonne nuit, bisous
Répondre
O
<br /> <br /> avec un crochet 1,5 et du coton n° 10 et 5<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
c'est superbe!!! bravo bravo très beau travail
Répondre
L
c'est superbe, quel bel ouvrage, ton livre à l'air d'être superbe Bisous
Répondre