Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 07:00

 

Avant de devoir - à nouveau - m'absenter

de la blogosphère pendant quelque temps ..

 

et à l'approche des fêtes de Pâques

 

voici une petite création d'oeufs fleuris

au crochet


dans le même style que ceux réalisés

par les brodeuses

oeuf-fleuri-deco-paques-crochet
 oeufs-fleurs-decoration-paques-crochet
oeuf-fleurs-papillon-deco-crochet-paques 
Merci de votre visite !
 oeuf-fleuri-crochet-deco-paques
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En vala une bien jolie décoration qui irait bien chez moi. bises et bonne journée
Répondre
D
ceux la aussi sont magnifiques et ils ne fannent pas<br /> de tres beaux coloris<br /> Bisous<br /> Denise
Répondre
F
Tu as très bon goût en matière de décoration. Félicitations. Bonne nuit
Répondre
C
J'espère que tu vas bien , tes articles nous manquent, bisous, Cil
Répondre
S
Beau bonjour du canada !! Aujourd'hui il fera 43°C chez nous. Nous sommes en canicule depuis plusieurs jours. Bisous
Répondre
B
Un petit coucou en passant. Toujours absente notre "crocheteuse"...
Répondre
S
Beaux bonjours du canada ... en espérant revoir bientôt tes jolies créations ... bisous
Répondre
B
Toujours absente de le blogosphère...J'espère que tout va bien! Bon week end
Répondre
V
coucou , c'est superbe ,<br /> j'aime beaucoup !!!! bizzz vivi26
Répondre
B
Bonjour! Blog toujours en pause apparemment...Plein de bonheur pour ce 1er mai!
Répondre