Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 06:15

une petite bourse ..
  
 bourse-dragees-crochet-communion

deux petites bourses ..
 

bourses-crochet-dragees-bapteme-communion

 réalisées grâce au modèle proposé  ici  par Gigi !


et voici également la 1ère partie de son cal  "napperon demoiselles"
       .. en attente des demoiselles !
 

cal-napperon-crochet-encours



à bientôt ! 
 

bourse-dragees-bapteme-communion-mariage

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bonjour Annick serais ce possible d'avoir le tutoriel de votre bourse dragées et aussi le tuto du mini berceau et mini pochons à dragées? Merci d'avance<br /> Cordialement
Répondre
O
c'est parti .. bonne réalisation !
M
Bonjour<br /> j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir les explications pour réaliser votre jolie bourse au crochet / <br /> Je peux vous dédommager si vous le souhaitez ce qui est logique. C'est vous la Créatrice de ce très joli modèle. merci tout plein.
Répondre
O
Je vous envoie les explications .. Bonne réalisation !<br /> (cette bourse ne fait pas partie de mes créations)
C
Merci !
Répondre
C
Magnifique, avec quel coton et quel numéro de crochet ...? Merci d'avance<br /> antoinechristine@msn.com
Répondre
O
<br /> <br /> coton n° 5 ou 10 et crochet 1.50<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Gigi<br /> Je viens de faire connaissance avec votre site, je suis a la recherche d'explications pour faire des petites bourses a l'occassion d'un bapteme.<br /> Pourriez vous m'envoyer par mail les explications de vos deux realisations, ce serais vraiment tres gentil a vous.<br /> Dans l'attente je vous remercie par avance et vous souhaite bonne continuation .<br /> Maude du 89<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies bourses ! Pourriez-vous me donner le modèle, je sais qu'il vient de chez crochemania, mais je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai lu qu'elle avait des soucis de santé. Si vous pouviez me le<br /> donner, je serai contente.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais il faut etre abonnée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, c'est encore moi, avez vous le droits de me passer ce model s'il vous plait.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> le modèle est proposé par Gigi (voir le lien dans le texte) ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi, j'aréalisé cette petite bourse proposé par gigis , mais je crois bien que je ne l'ai toujours pa smis sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton site aurait tu les explications des coeurs entrelaces<br /> <br /> <br />
Répondre