Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 06:30

Un aperçu d'un de mes en-cours
 pour le baptême d'une petite .. 
coeur-crochet-encours-deco-table
 

coeur-camille-crochet-encours-deco-table


il me reste à réaliser un fond et fixer le prénom
et un support pour qu'on puisse le poser légèrement incliné ..  à suivre ..

 

petit clin d'oeil à un autre baptême en blanc et rouge .. fraise ! 

coupelles-fraises-crochet-bapteme-dragees

 


à bientôt ..
et merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
les cœurs sont ravissants.... et les coupelles garnies de fraises seront du plus bel effet sur la table!!!<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
C
<br /> un bien joli blog plein de merveilles<br /> Une agréable promenade<br /> Un travail de fée<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Intéressant le résultats des petits bols blancs avec les fraises...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton coeur est plus que magnifique ... sur la table il aura beaucoup d'allure ! Et alors tes coupelles ... j'adore !!<br /> Biz et bon weekend chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour j'ai decouver votre site aujourd'hui que ces manifaique tout ce que vous faite,felicitation .ou peu ton allez pour passer commande?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Merci pour vos gentils compliments !<br /> Vous pouvez retrouver tarif et ref. dans les Pages lecture (et boutique, colonne de droite) Special naissance bapteme mariage ..
K
<br /> ravissant, comme d'hab' !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça ne doit pas etre evident de faire le prenom mais le rendu est vraiment génial, bravo annick et passe un bon week end de paques, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est super joli j'adore tu travail super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou Oma<br /> Comme toujours je suis émerveillée par tes créations c'est vraiment magnifique!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> La petite sorcière....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SPLENDIDE, vraiment ; je ne suis pas venue depuis longtemps ( trou noir de ma vie ) , mais je reste fidèle à mes bloggueuses préférées , dont tu fais partie ; bravo , c'est fin , beaux et magique ;<br /> bisous ; martine et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre