Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 06:30

 

Tout d'abord 

                    la clé ..  


cle-coeur-st-valentin-clef-cadeau-crochet

 

pour ouvrir

...


coeur-st-valentin-serrure-clef-cadeau-crochet

 

un coeur à serrure bien original que j'ai réalisé

grâce au modèle proposé par Anne 'Crochet-plaisir'

que vous pouvez retrouver  ici  parmi de nombreux autres modèles !


coeur-cle-st-valentin-cadeau-crochet

 

 

Merci de votre visite

à bientôt !

fetes61
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super!!!!<br /> bisousssssssssss
Répondre
C
c'est super joli cette clé
Répondre
C
mille excuses je me suis trompée de blog<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> charline
Répondre
C
envoie moi ton e mail pour les explications du petit cochon<br /> charline
Répondre
S
Très joli ! J'aime bien la petite clef. C'est très mignon! bisous du canada
Répondre
A
Un grand merci à toi Annick pour avoir indiqué mon lien sur ton article ! Ton coeur est magnifique et la clef tout aussi plus , un ensemble adorable qui plaira à tes clientes !!<br /> Bisous et bon dimanche chez toi !!
Répondre
T
C'est très joli et toujours autant de finesse et de goût dans le choix et le mariage de tes couleurs<br /> Bisous, bon week-end
Répondre
M
merci de tes gentils petits mots et un très bon weekend à venir<br /> bises de Malélé
Répondre
C
bonjour<br /> super bonne idée, c'est super joli<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Belle réalisation! Et c'est mieux qu'une ceinture de chasteté!
Répondre