Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 06:30

 

avec ce petit agneau ..


agneau-crochet-communion-deco-crochet          
        que j'ai créé tout spécialement pour 

 

ce coeur

 

coeur-agneau-pochon-dragees-communion-crochet 
- pochette à dragées -         
coeur-pochon-dragees-communion-agneau

 

à retrouver dans les Pages'Ma petite boutique'  ou   ici  !

 

vous y retrouverez également d'autres pochons à dragées :    

 

la coquille

(sur le thème de St-Jacques de Compostelle)

coquille-st-jacques-pochette-dragees-crochet

 

ou les aubes

avec ou sans capuche

aube-communion-capuche-croix-sac-dragees

 

Merci de votre visite !

à bientôt ..

rose-pochon-dragees-communion-crochet-deco          
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup<br /> On voit que tu crochettes avec douceur, tu y mèles beauté de couleur, originalité des réalisations, recherche des idées,<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
M
c'est magnifique!! bravo<br /> bizzzzz<br /> une copinaute qui se balade
Répondre
F
bonjour ou peut on trouver les explications des petites robes svp merci
Répondre
L
Toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!! Bises et bonne journée
Répondre
I
pas mal
Répondre
I
C'est tout simplement magnifique!<br /> Un très grand bravo et merci de tes charmants messages.<br /> Doux bisous
Répondre
F
roooooooooo trop trop beau. Tu as un talent fou. Bises et bon lundi
Répondre
A
Adorables ces petits coeurs à dragées !<br /> J'adore la petite rose , une superbe déco de table de fête!<br /> Bises Annick et belle semaine chez toi !!
Répondre
L
Je suis en admiration devant ce travail de précision. Bravo à toi. Bises. Pascale
Répondre
M
Alors là, tu m'épates, je n'avais jamais vu de telles réalisations. Bravo<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
Répondre