Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 07:00

 

Ce sont des points popcorn

qui donnent du relief à ces coeurs ..

 

   tout simple, tout blanc

coeur-blanc-popcorn-cadeau-crochet

 

      blanc et rose framboise

coeur-blanc-rose-deco-cadeau-crochet-popcorn 
      ou blanc et or
coeur-blanc-or-deco-cadeau-crochet-popcorn

 

Un modèle (Grandma's heart) proposé par  Katty72

      et que vous pouvez retrouver  ici

 


Dans le même style .. en pochons à dragées 

 

   pour Baptême ou Mariage

coeur-pochon-dragees-mariage-bapteme
coeur-pochette-dragees-mariage-bapteme 
      ou pour Communion
coeur-pochon-dragees-communion-mariage

 

Des coeurs que vous pouvez retrouver dans les

'Pages Ma petite boutique' (colonne de droite).

 

 

Merci de votre visite

et

à bientôt

 

avec un petit dernier .. pour un mariage chocolat-turquoise et blanc !

coeur-pochon-dragees-mariage-chocolat-turquoise 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce qu'il serait possible d'avoir les explications du coeur blanc pour pochons baptême, si c'est possible. Vous avez un superbe site, moi je n'ai pas le temps d'en faire un. J'ai le baptême de<br /> mon petit fils en fin d'année 2012.<br /> Si vous êtes d'accord envoyer les moi sur mon mail ci-dessus. Vous en remerciant par avance.
Répondre
O
<br /> <br /> Vous trouverez les explications en cliquant sur les liens indiqués dans le texte de l'article ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
un petit modele pour toutes circonstance ça sert toujours<br /> DEnise
Répondre
S
Merci pour ton passage chez moi et pour tes compliments.J' aime beaucoup ton petit coeur choco-turquoise.<br /> A bientôt.8-)
Répondre
L
J'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
K
superbe rien à dire , tu embellit tout les modèles mieux que l'original bravo et merci bcp pour le lien , et en fait est ce que je peux prendre une photo pour faire un article sur mon blog bisous
Répondre
C
Mignon tout plein ces petits coeurs
Répondre
D
Tous ces petits pochons coeurs sont somptueux ... Que dire devant d'aussi belles réalisations ? MAGNIFIQUE !!!
Répondre
S
vraiment mimis tous pleins ces petits coeurs !!!!!!
Répondre
T
Ces coeurs sont magnifiques. Quel fil utilises-tu ? il leur donne un si bel effet tellement lumineux...<br /> Bonne continuation pour ton joli blog et tes travaux de toute beauté.
Répondre
L
c'est trop beau, passe une belle journée !!!
Répondre