Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 07:00

 

Après les tétines  ici

 

j'ai eu envie de les transformer en mini porte-dragées ..

tetine-dragees-pochon-bapteme-mariage-crochet
tetine-pochon-dragees-mariage-bapteme-crochet

6cm x 4 cm

 


tetine-pochon-dragees-bapteme-crochet

 

 

Des tétines que vous pouvez retrouver

dans les 'Pages Ma petite boutique' (colonne de droite)  ou   ici  !


 

Merci de votre visite

et

à bientôt !

clipart07.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est adorable,magnifiques créations,vpis etes très douée !!
Répondre
M
bonjour<br /> ils sont trop belle vos tetines<br /> pourriez vous svp me donner les explications car j ai le bapteme de mon petit neveu<br /> <br /> merci cdlt
Répondre
N
bonjour,<br /> ton blog est magnifique tu as de très bonnes idées, je m inscris à ta newsletter<br /> bonne journée.
Répondre
D
Quelle bonne idées<br /> un creation ou il ne faut pas trop de dragées<br /> DEnise
Répondre
L
trop bien !!! belle idée ! biz
Répondre
L
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Vraiment très très originale comme idée !!!
Répondre
B
de trés bonne réalisation bravo ma chére je t'invite sur monbog
Répondre
B
bonjour j adore moi aussi le crochet mon site n'en est pas mais ,je mis suis remise je fabrique une urne pour le babtême d une petite lylia que vous découvrirez bientôt sur mon blog et je viens de<br /> découvrir vos tétines porte dragées que j adore est ce possible d avoir les explications excates? je vous en remercies d' avances j aime beaucoup vos réalisations bonne continuation cordialement
Répondre
L
C'est joli et original, belle journée !!!!
Répondre