Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 06:30

 

 

.. ou les  " Petites affaires du Père Noël "  crochetées

en référence à celles joliment brodées par certaines d'entre vous. 

 

En déco de table ou de sapin

garni de friandises ou de petits cadeaux

 

le pantalon
pantalon-Pere-Noel-pochon-decoration-crochet 

 

les bottes

bottes-Pere-Noel-deco-table-pochon-crochet 

 

et la hotte .. garnie !

hotte-Pere-Noel-decor-table-pochon-crochet 

 

à retrouver dans les Pages'Ma petite boutique'  ou  ici

 

Merci de votre visite !

à bientôt .. 

affaires-Pere-Noel-deco-sapin-crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
chaque fois que je viens je suis épatée !!! tu sais tout faire avec un crochet !!!!!!!! bisoussssssss
Répondre
M
sublime<br /> mais que de bonne idées<br /> bisoussssssssss
Répondre
M
oh alors tu fait référence à mon sal quand tu dis que certaines le brode<br /> en tout cas tes petites affaire du pere noel au crochet son superbe tu me permet de mettre le lien de ton blog pour le montrer à toutes celles qui ont participé au sal<br /> va tu en faire d'autre (sa veste, ses gants....)
Répondre
L
C'est une très bonne idée, et c'est très joli, bravo !!!<br /> Bisous !!
Répondre
D
joyeuses fetes de fin d'année et toujours d'aussi belles creations<br /> bisous<br /> Denise
Répondre
A
Quel joli petit ensemble pour décorer notre sapin ou nos tables de noël !! Bravo Annick pour tes belles créations !!<br /> Bisous et belle semaine chez toi !!
Répondre
W
j'ai reçu ma comnande et je suis ravie , ce ne sera pas la dernière !!! j'adore , trop mignon ! merci beaucoup<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
W
j'ai bien reçu ma commande et je suis ravie !!! tout est trop eau !! merci beaucoup et à une prochaine commande !!!!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
O
<br /> <br /> je suis ravie que cela vous plaise .. merci à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne fin de semaine et bonnes fêtes de Noël et de fin d'année<br /> bises de Malélé
Répondre
M
pfffff que dire j'ai visité votre blog et je reste sans voix. Tout est tellement beau vraiment Bravo.
Répondre