Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 06:30

 

En décoration de table ..

 

etoile-deco-Noel-sapin-table-crochet

 

ou de sapin .. 


etoile-Noel-deco-table-sapin-crochet

 

J'ai trouvé les explications sur le blog de Anne

avec de nombreux autres modèles et grilles gratuites

de toutes catégories, dont celle de Noël Pâques Halloween :

             " crochet-plaisir.over-blog.com "

 

 

à bientôt 

et merci de votre visite !

deco80          
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je n'ai pas trouvé chez anne le modèle...je vais tenter de visu....! merci pour toutes ces très jolies choses !
Répondre
P
Wahou ! C' est magnifique ! Je trouve le crochet très joli, mais je n' y arrive pas ! ...
Répondre
O
<br /> <br /> avec toutes les merveilles que tu sais faire, je suis sûre qu'un jour tu sauras aussi crocheter !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup d'avoir ajouté mon lien sur ton article !!<br /> Tes fleurs sont vraiment ravissantes et feront une magnifique décoration !!<br /> Bises et bon crochet chez toi !!
Répondre
L
Hihihi c'est marrant je suis tombée sur ce modèle aujourd'hui sur un site étranger, je l'ai trouvé très beau :)<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
G
c'est super joli, merci pour le lien !!!!
Répondre
B
Bonsoir. Très chouette toutes ces décoration de noël! Bravo!
Répondre
C
Très mignon, mes préférés la hotte et les bottes.
Répondre
M
Elle est superbe cette étoile, je préfère avec le fond rouge. Amitiés - Suzelle
Répondre
L
elles sont super jolies, bravo !!!
Répondre
S
merci beaucoup pour ta visite sur mon blog<br /> très belle journée<br /> et à bientôt<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> Nous vivons dans un monde de "Dingues..."
Répondre