Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 06:30

 

En décoration de table

sur le thème de Venise et ses gondoles ..


gondole-venise-decoration-table-mariage-crochet

 

Petite gondole (20cm x 6cm) que j'ai réalisée grâce au tuto

                   de Marcelle  ici 

avec quelques modifs, en particulier le ferro 

gondole-ferro-venise-decoration-mariage-crochet

ferro à six dents

qui représente les six sestieri (quartiers) de Venise ! 

 

Petite variante .. en toute simplicité

gondole-venise-dragees-mariage-decoration-crochet

 

Gondoles vénitiennes que vous pouvez retrouver

dans les Pages'Ma petite boutique'  ou  ici

 

Merci de votre visite !

à bientôt ..

gondole-venise-deco-table-mariage-romantique-crochet 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour<br /> Vos gondoles sont magnifiques <br /> Les vendez vous et à quel tarif <br /> Merci
Répondre
O
merci pour vos gentils compliments, je ne fais plus de gondoles .. plus le temps !
L
C'est super joli, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
S
Comme c'est romantique !!! bisous du canada
Répondre
D
Vraiment très joli !
Répondre
M
bon weekend et merci de tes visites d'amitié sur mon blog<br /> bises de Malélé
Répondre
G
excellente cette gondole !!!! très joli travail
Répondre
C
Sublime résultat !
Répondre
C
Elles sont très jolies, ça fait très romantique
Répondre
N
Oh que c'est beau et fin, bravo Annick. Bisous
Répondre
A
Ravissante ta petite gondole ! Je m'y verrais bien assise pour une balade !!<br /> Belle semaine et bon crochet chez toi !!<br /> Bisous ... Anne !
Répondre