Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 07:00

 

Après les petites ombrelles 

   de mon article précédent  ici  

ombrelle-jaune-orange-crochet-decoration 

 

voici dans le même style

  quelques papillons ..  

papillons-crochet-decoration-maison 

 

  grand  ( 10cm x 6cm environ )   

papillon-roserouge-crochet-decoration
papillon-jauneorange-crochet-deco-maison 

 

ou mini  ( 5cm x 3cm environ ) 

mini-papillon-roserouge-crochet-decoration 

 

 

à bientôt ..

 

et merci de votre visite ! 

 

barre021.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je trouve tes papillons au crochet magnifique pourrait tu me donner l'explication ce serait pour mon mariage merci
Répondre
A
<br /> merci d'avoir publier tous ses super articles et surtout tous ses beaux tuto !<br /> continue comme sa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super beau les papillons j'adore les couleurs fraiches<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolis papillons !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un grand merci que je propose comme commentaire ! Merci Annick pour vos envois, ils sont faits à la perfection, et c'est un grand plaisir que d'ouvrir le colis !<br /> Bravo pour votre savoir, et votre conscience professionelle qui est au top de ce que l'on peut attendre ! J'invite toutes celles qui se demande si elles vont passer une commande à le faire, c'est<br /> du travail de fée !<br /> bisous et merci encore<br /> jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à vous !! je suis ravie que mes petits ouvrages vous plaisent et je vous remercie pour tous vos gentils compliments qui me vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques les papillons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe les papillons bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes ! Ils sont magnifiques ! Belle et douce journée. Didi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore plus jolis que les ombrelles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le beau papillon jaune et orangé !!!!!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre