Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 06:30

 

pour fêter une naissance ou un mariage !

 

Un coeur de marin .. en pochette à dragées :

 

coeur-marin-ancre-dragees-bapteme-mariage 

 

et le sac de marin

- pochon à dragées -

 sac-marin-ancre-dragees-bapteme-mariage

 

à retrouver dans les Pages'Ma petite boutique'  ou  ici


sac-coeur-marin-ancre-dragees-bapteme-mariage 
( le sac mesure 9cm et le coeur 8cm )

 

Merci de votre visite !

à bientôt ..

ancre-marine-coffre-dragees-bapteme-mariage

l'ancre marine fait partie de mes créations

et je n'en donne pas les explications.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
http://lecrochetjadore.over-blog.com/photo-1197037-dble-coeurs-roses_jpg.html, volevo chiedere se e possibile avere le spiegazioni per fare questi cuori, grazie mille
Répondre
L
c'est très joli j'aime beaucoup !! bizz
Répondre
L
C'est très mignon, j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
C
j'adore, c'est superbe
Répondre
C
C'est vraiment très sympa
Répondre
F
Trooop mimi ! J'adore j'adore et j'adore !
Répondre
M
De beaux ouvrages esprit marin, c'est très joli et ça me projette côté été-vacances, c'est encore un peu loin pour y penser... et je profite de mon passage pour te souhaite une très bonne année<br /> 2013 bisous bisous
Répondre
J
Très très joli, le petit sac est super mimi!<br /> Gros bises<br /> Jeannie
Répondre
S
magnifique, comme tout le reste, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
F
roooooooooo tes réalisations sont toujours aussi belles. Bises et bon mardi
Répondre