Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 06:30

 

Un coeur fleuri

 

coeur-fleur-st-valentin-cadeau-deco-crochet

 

pour vous souhaiter

à tous et toutes

une très belle et heureuse année

avec tout plein de petits et grands bonheurs !


coeur-fleurs-st-valentin-cadeau-decoration-crochet
18 cm  x  21 cm

 

J'ai réalisé ces coeurs sur la base d'un des modèles

   proposés par Anne sur son site  crochet-plaisir

 

Merci de votre visite !

à bientôt

et

bonne-annee
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe blog, j'adore ce que vous faites, c'est très raffiné, bravo !!!
Répondre
A
Je l'ai reconnu de suite ce joli coeur dont la grille vient de mon site !! Bravo à tes belles créations et merci d'avoir indiqué mon lien !!<br /> Je te souhaite un bon weekend et de beaux ouvrages à venir !<br /> Bisous ... Anne !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
X
Très jolis ces coeurs ! Merci pour tes bons voeux. Reçois aussi les miens, que cette nouvelle année soit riche en amitié et bonheurs de toutes sortes et surtout qu'elle te maintienne en bonne santé<br /> pour que tu puisses apprécier tous les instants de la vie. Bisous.
Répondre
C
Bonne année ! La santé et rempli de petits bonheurs ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
T
Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2013, qu'elle t'apporte beaucoup de joies et de bonheur ainsi qu'une bonne santé, que nos échanges puissent encore se poursuivre tout au long<br /> de cette nouvelle année.<br /> Tes coeurs sont très jolis<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tous mes meilleurs vœux !!! Ces cœurs sont superbes !! Bisous, Cil
Répondre
N
Bonne année à toi aussi Annick et surtout bonne santé. Superbes ces petits coeurs j'adore
Répondre
R
merci pour tes voeux , a mon tour je te souhaite une très bonne année ...<br /> magnifique ce coeur ...<br /> bon lundi
Répondre
S
Merci Annick.<br /> Je le répète! Bonne et heureuse année et beaucoup de réalisations au crochet.....<br /> Bisous Sissi
Répondre