Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Oma Annick
  • : Mes ouvrages au crochet pour décorer la maison ou pour offrir. Créations originales ou classiques de cadeaux décorations pour Mariage Baptême Communion Fêtes Anniversaires ..
  • Contact

Bonjour et ..

 

Recherche

Coin Livres

Un polar original 

et poétique ..

Nympheas-noirs-Michel-Bussi

à lire et relire

pour mieux le savourer

Dane et ses défis ..

Dane et le crochet

         à retrouver sur

     dane-et-le-crochet.fr

28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 05:30

La veste du marié - cravate ascot -

         en noir et blanc ..

veste-mariage-pochon-dragees-deco-crochet

 

        ou avec une note de fuchsia ..

corset-veste-mariage-pochon-dragees-deco-table
corsets-vestes-mariage-decoration-table-dragees-crochet

 

Autre style :

la petite robe de mariée

        en blanc et turquoise .. 

robes-mariage-pochon-dragees-deco-table-crochet
avec la veste du marié ..
robe-veste-mariage-pochon-dragees-deco-table-crochet
robes-vestes-mariage-pochons-dragees-deco-table-crochet

 

à retrouver dans les 'Pages Ma petite boutique'  ou  ici  

 

Merci de votre visite !

à bientôt ..

fetes161.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour <br /> nous aimons vos créations et serions interesser par un corset et une veste couleur bleu roi et blanc, 50 unités de chaques, est ce possible? si oui à quel tarif?<br /> <br /> A vous lire<br /> <br /> Cordialement<br /> JOhanne
Répondre
G
superbe!c'est très cool.
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Etant en invalidité de travail et ne pouvant rien faire, ni aspirateur ni serpillère ni carreaux ect !!!!! je voudrais savoir si je peux avoir les tutos d le robe et du perfecto ces pour mon usage personnel de toute facon ces que dans un senses mais pas de l'autre je mari mon fils et je voudrais leur faire j ai le coussin en coeur et jai les présentoir que je sais faire de tête<br /> <br /> si il faut je paye les tuto ces pas un soucis mais ces deux magnifique chose sont super jolie<br /> <br /> pouvez vous me donner une réponse car quand je vais sur votre site soit je sais pas faire je retrouve rien vous me dites oui je peux et je veux ou non ces pas possible<br /> <br /> excusez moi de vous envoyer ce message mais la jai aucune idée et cela me permettra de ne pas broyer du noir merci enomément<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MAUDET MONIQUE
Répondre
O
Robe et perfecto font partie de mes créations et je n'en donne ni ne vends les explications.<br /> Cordialement.
J
super c trop beau joli travail
Répondre
M
Tout super ! Handicapée, j'essaye de me remettre à mon ancienne passion, le crochet !Je vois des modèles et je souhaiterais essayer d'en réaliser mais je ne sais pas à qui je peux m'adresser pour<br /> savoir où et comment faire, les messages que je mets restent sans réponse, n'étant pas très douée en informatique j'ai du mal à savoir comment faire et peut-être à force, une de vous, Mesdames qui<br /> faites de jolies choses au crochet aurez la gentillesse de m'aider, ce dont je vous remercie par avance. MERCI.
Répondre
M
TANT PIS MERCI !
T
C'est adorable et original ! Vous avez beaucoup de goût ! Un merveilleux travail ! Merci pour votre partage<br /> Bonne continuation créative
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
L
je suis en admiration devant tout ce travail, c'est super joli !!! bisous et bon we !
Répondre
C
Bonjour je me permets de vous contacter car vous petite création aux crochets sont magnifiques pourriez vous me dire combien coûte les confection e forme de corsé je vous remercie d avance
Répondre
F
toujours aussi élégants tes modéles<br /> bonne journée
Répondre